C'est mon nez qui va être content!

Publié le par omnamahshivaya.over-blog.com

piercing.jpg J'ai craqué hier sur un bijou indien pour le nez sur ebay. Je le trouve magnifique et j'ai hate de le recevoir et de le porter.

J'adore les bijoux indiens, j'ai déjà pas mal de bracelets, une chaine de cheville mais pas encore de piercing de nez car c'est pas évident d'en trouver en France et que côté metal, je ne tolère que l'or, l'acier chirurgical et très très ponctuellement l'argent pour les lobes ou le nez.

Donc évidemment, celui-ci est en or, donc c'est un petit budget ^_^

 

La vendeuse est passionée par l'inde, voici l'adresse de son blog http://bengalindigo.canalblog.com/

Il y a de très jolies photos.

 

Namaste ;)

 

 

 

Je rajoute ici une réponse que j'ai fait à un message d'Anne-so (je ne peux pas vous répondre par mail, apparemment votre adresse n'est pas valide, j'espère que vous passerz par là)

 

Bonjour Anne-so,

concernant la qualité du piercing, j'en suis très contente. Il me semble que c'est bien de l'or, je le trouve finement travaillé et je n'ai eu aucune gêne alors que je suis sensible à tout ce qui n'est pas or ou titane ou acier chirurgical.

Le diamètre de la tige est plutôt fin, plus fin que mes autres piercing de nez standard. Donc il se met très facilement. Comme c'est de l'or, il est possible de le tordre délicatement pour l'ajuster parfaitement. Il faut faire attention à pas le porter trop serré contre le nez sinon ça laisse un petite marque pas jolie. J'ai dû ajuster la tige pour cette raison.

Pour la taille, je la trouve parfaite, ce n'est pas non plus tape à l'oeil. J'ai eu beaucoup de compliment sur ce bijou.
Si vous voulez, je peux vous faire une photo du bijou porté.

Gazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article